Andre Drummond: "Nous serons certainement l’équipe la mieux préparée physiquement"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond: "Nous serons certainement l’équipe la mieux préparée physiquement"

Andre Drummond parle de la préparation imposée par Stan Van Gundy pour cette nouvelle saison.

Les nouvelles pièces du puzzle de Stan Van Gundy à Detroit commence à prendre forme et Andre Drummond est revenu sur sa préparation titanesque.

Il y a une chose que je peux dire : nous serons certainement l’équipe la mieux préparée physiquement de la ligue. Avec la manière dont il nous fait courir, il veut que nous soyons l’équipe la plus rapide.

Andre Drummond

Le pivot de 21 ans a déclaré que ses entraînements les plus longs de sa jeune carrière:

Je rentre à la maison, je ne dis rien à ma mère. Je veux juste me coucher et dormir

Andre Drummond

D'après le presse locale, les Pistons se sont déjà entraîner 18 heures en 2 jours. Ils quand même eu le droit à un jour de repos pour éviter les pépins physiques à l'approche de la nouvelle saison.

Les gars travaillent très durs et ils ont été très réceptifs au fait d’être coachés et poussés à bout. Je ne pourrais pas demander plus, en termes d’efforts accomplis, d’attitude et de solidarité. C’était fantastique

Andre Drummond

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article