Jonas Jerebko: "J'espère remplir ce rôle"

Publié le par Doctor Tardis

Jonas Jerebko: "J'espère remplir ce rôle"

Selon Stan Van Gundy, Jonas Jerebko aura un rôle plus important cette saison.

La plupart du temps, nous jouerons à neuf, voir à dix au regard de ce que Jonas montre depuis le mois de septembre et le début du camp.

Stan Van Gundy

L’ailier-fort aura toutes ses chances, d’autant que Stan Van Gundy veut mettre l’accent sur le spacing en attaque. Avec des joueurs tels que Andre Drummond et Greg Monroe, Josh Smith (invite à revenir dans la peinture), le coach souhaite écarter le jeu afin de leur laisser la possibilité de shooter à l’instar de ce qu’il pouvait faire avec Ryan Anderson au Magic. L’an passé, Jerebko tournait à 41%, il peut donc représenter une menace de choix pour son coach, si ce dernier veut de l’adresse. Il y a quelques jours, le joueur confirmait déjà vouloir tendre vers cette voie:

Oui, j’espère remplir ce rôle. Je sais qu’il aime ce type de joueurs. Je ferai tout ce dont il aura besoin, à chaque fois qu’il m’appellera. Je veux être un peu partout, je veux jouer en défense intensément. Je veux dissuader, je veux faire tout ce que les autres ne font pas, plonger sur les ballons, me battre sur les possessions, tout ce boulot.

Jonas Jerebko

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article