Lettre ouverte aux lecteurs du blog...

Publié le par Doctor Tardis

Lettre ouverte aux lecteurs du blog...
Chers lecteurs et lectrices du blog,
Cela fait maintenant deux années que je vous partage ma passion au quotidien : celle des Detroit Pistons (quelle passion de merde quand même). Comme vous le savez peut-être, j'ai ouvert ce blog bien évidemment pour rencontrer, débattre et discuter avec d'autres fans du ballon orange mais surtout pour améliorer ma syntaxe et mes qualités rédactionelles (on attend toujours tes progrès) dans le but de me préparer à mon projet professionnel : devenir journaliste sportif. 
Deux ans plus tard, j'ai fait connaissance avec d'autres personnes (ouais... t'avais pas d'amis quoi) qui m'ont proposé différents projets que j'ai refusé longuement car je ne me sentais pas prêt à rejoindre une équipe rédactionnelle. Mais il y a quelques mois Valentin (@Valou Metzde pistons.débat-sports m'a proposé une offre que je qualifierai d'irrefusable (une offre à la Josh Smith). En effet, il m'a demandé de rejoindre leur équipe et devenir rédacteur (le gars prend le melon à un point). Et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté. 
Je vous écris donc cette "lettre" pour vous annoncer mon transfert (le gars se prend pour un joueur NBA) pour leur site. J'espère continuer longtemps cette magnifique aventure avec vous. Vous faîtes en quelques sortes partie de ma vie (le mec qui en rajoute à peine) 
Je ne remercierai jamais assez le forum 24' Seconds - Baz, Sam, Wallace, ReDs, Dimitri, Easy, Crockets, Da Kid & Co - pour tous leurs conseils qui m'ont été plus que précieux lors de ces deux dernières années. Mais également ma #Team Olive (@Tauzaur, @max2c, @SWO1899). Sans oublier, @duclerZ pour son travail acharné cette saison dans les "Before-Game". 
Voilà cette lettre est terminée... (enfin bordel !)  Au plaisir de vous revoir dès demain sur Twitter car je continuerai mes live-tweets, flash-infos... (t'avais pas dit que la lettre était terminée ?) ou encore prochainement sur Periscope (merde ça veut dire que tu vas les continuer)
En espérant que vous continuerez à me lire sur pistons.débat-sports (ah parce que tu crois que l'on te lisait ?)
DOCTOR TARDIS (Valentin @DetPistonsFR)

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article