Jeff Van Gundy: "C’est la pire équipe des 5 dernières années"

Publié le par Doctor Tardis

Jeff Van Gundy: "C’est la pire équipe des 5 dernières années"

Interrogé par la radio Sirius XM, Jeff Van Gundy, consultant de NBC, a donné son avis sur les Pistons, présidé et entraîné par son frère, Stan.

Écoutez, ils ont une longue reconstruction à accomplir. Je pense que Detroit a dû avoir le pire bilan à l’Est sur les cinq dernières années. Et c’est dur à imaginer quand on sait que beaucoup d’équipes de la conférence Est ont essayé de perdre des matchs durant ce laps de temps. Ce que je veux dire, c’est que c’est une reconstruction d’ampleur. C’est un projet lourd. Je pense qu’ils vont progresser, j’ignore en revanche si cela se transformera en victoires.

Jeff Van Gundy

Jeff Van Gundy doute vraiment des capacités de son frère pour amener ses Pistons en playoffs qui les ont pas connus depuis 5 ans et de l'entente des 3 big men.

Je pense qu’ils vont progresser mais cela va beaucoup dépendre de la manière dont va jouer leur périmètre, comment leurs intérieurs vont se compléter. Je doute que l’on voit très souvent l’expérience Josh Smith à l’aile. C’était leur cinq de départ l’an passé, avec Smith, Andre Drummond et Greg Monroe alignés. Je doute que l’on voit ça car je ne vois pas de spacing ou de place pour le tir extérieur sur le terrain. Je suis curieux de voir comment ils vont jouer. Selon moi, ils ont beaucoup à corriger et je suis certain qu’ils vont travailler dur là-dessus mais je ne vois pas comment ils pourraient aller en playoffs

Jeff Van Gundy

Publié dans News

Commenter cet article