D'autres arrivées à Motown ?

Publié le par Doctor Tardis

D'autres arrivées à Motown ?

Alors que Greg Monroe revient à Detroit pour une dernière années, les fans se demandent s'il y aura de nouvelles têtes dans le roster.

Déjà 5 recrues:

Avec l'arrivée de Stan Van Gundy à la tête des Pistons, le nouveau coach a déjà fait beaucoup de changements avec les arrivées de Caron Butler, D.J. Augustin, Jodie Meeks, Cartier Martin et Aaron Gray sans oubliez Greg Monroe qui a accepté la qualifying offer, il restera une saison de plus dans le Michigan. Il faut ajouter les 5 départs: Rodney Stuckey, Charlie Villanueva, Josh Harrellson, Chauncey Billups et Peyton Siva ont quitté Motor City.

16 joueurs dans l'effectif:

Avec Greg Monroe qui reste pour une dernière saison, le nombre de joueurs dans le roster se porte à 16 ce qui signifie qu'un joueur va être coupé. C'est une des raisons qui signifient qu'il n'y aura pas d'autres recrues sauf s'il y a un gros trade impliquant plusieurs joueurs (2 ou 3).

Des besoins ?:

Y-a-t-il des besoins ou des points faibles dans le roster ? Je pense que poste par poste, nous sommes pas mauvais, ce qui m'inquiète c'est plus l'entente entre les joueurs. (Smith~Monroe). Au poste 1, avec Jennings et Augustin je pense que c'est très bon et que cela nécessite pas de changements. Au poste 2, nous avons que Kentavious Caldwell-Pope et Jodie Meeks, on peut compter Kyle Singler. Au poste 3, il y a embouteillage avec Josh Smith, Caron Butler, Kyle Singler, Luigi Datome sans oubliez Cartier Martin. Au poste 4, nous retrouvons Greg Monroe, Jonas Jerebko, Tony Mitchell et bien sûr Josh Smith qui aura des minutes en 4. Et au poste 5, nous avons notre Andre Drummond et la recrue Aaron Gray. Nous pouvons remarquer que Detroit possède un effectif complet et fourni avec plusieurs joueurs à doubles postes: Caron Butler (3-2), Kyle Singler (3-2), Josh Smith (4-3), Greg Monroe (5-4), Tony Mitchell (4-3) et Spencer Dinwiddie (1-2). Je pense donc qu'il n'y aura pas d'autres arrivées à Detroit, bien sûr les Pistons possède pas la meilleure équipe au monde donc il peut y avoir un gros mouvement du style: Detroit donne 2-3 joueurs en échange d'un allstar pour nous renforcer mais c'est peu probable...

Publié dans Débat

Commenter cet article