Andre Drummond prêt à en découdre ?

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond prêt à en découdre ?

C'est officiel, Andre Drummond participera bien à la Coupe du Monde en Espagne avec la TeamUSA.

Cet Eté, Drummond a bossé dur pour améliorer son jeu notamment son jeu dos au panier. Drummond profitera de la Coupe du Monde pour travailler et développer ses talents. La troisième saison de Dre pourrait être bel et bien sa saison où il explose comme beaucoup de basketteurs en NBA d'ailleurs.

Durant sa première saison, Andre Drummond n'a joué que 60 matchs pour de petites stats de pivot-rookie à 7.9pts 7.6rbs , il fut blessé au dos pendant cette saison.

Mais pendant sa deuxième saison, le Manchild gagne sa place de titulaire et a joué 81 matchs avec de stats en nette progression (13.5pts 13.2rbs) avec au passage d'énormes performances comme ses 31 pts et 19 rbds comme Philadelphie, 21 pts et 20 rbds contre New Orleans ou encore 26 pts et autant de prises contre Chicago, il a même augmenté son pourcentage aux lancers-francs toujours très bas mais en augmentation 37% en 2012-2013 pour 41% en 2013-2014.

Notre pivot est sur la bonne voie et cette troisième saison va lui permettre peut-être de varier ses mouvements, il pourra être beaucoup plus important en attaque de quoi tourner à une quinzaine voire une vingtaine de points par match avec une sélection au All-Star Game à New York le 15 février prochain.

« Stan (Van Gundy, le coach-GM des Pistons) va me donner le ballon entre les mains la saison prochaine. Donc je dois vraiment bosser dur afin de me sentir plus à l’aise balle en main. J’ai commencé déjà cette année, j’étais en très bonne condition et je prenais des bonnes décisions. J’ai travaillé mon jeu au poste bas cet été. Je me sens bien plus à l’aise avec mes deux mains », assure la star montante de Detroit ».

Andre Drummond

Andre Drummond est arrivé hier à Las Vegas pour le training camp, il a rejoint ses coéquipiers comme Kevin Durant ou James Harden. On lui souhaite une bonne Coupe du Monde.

Andre Drummond prêt à en découdre ?
Andre Drummond prêt à en découdre ?

Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article