Comment se conduisent les Drive ? #January

Publié le par Doctor Tardis

Comment se conduisent les Drive ? #January

DETAILS DU MOIS DE JANVIER :

Bilan : 5-4 (12-12)

Classement : 4e (sur 5) de la Central Division 

Meilleur marqueur : Devin Ebanks 23.9 pts

Meilleur rebondeur : Henry Sims 8.3 rbs

Meilleur passeur : Spencer Dinwiddie 6.5 ass

Meilleur intercepteur : Spencer Dinwiddie 2.4 stls

Meilleur contreur : Henry Sims 1.2 blks

Meilleur % aux shoots : Dahntay Jones 62.9%

Meilleur % aux shoots à 3-pts : Dahntay Jones 52.9%

Meilleur % aux lancers-frans : Ryan Boatright 88.2%

GAME 1 : vs ErieBayHawks (victoire 99-95)

Lorenzo Brown 24pts 7rbs

GAME 2 : vs Oklahoma City Blue (victoire 102-87)

Devin Ebanks 25pts 6rbs

GAME 3 : vs Los Angeles D-Fenders (victoire 106-103)

Devin Ebanks 21pts 10rbs

GAME 4 : vs Canton Charge (défaite 113-108)

Spencer Dinwiddie 25pts

GAME 5 : vs Iowa Energy (défaite 112-98)

Devin Ebanks 29pts 7rbs

GAME 6 : vs Maine Red Claws (victoire 128-119)

Devin Ebanks 43pts 14rbs Spencer Dinwiddie 22pts 8ass

GAME 7 : vs Sioux Falls Skyforce (défaite 104-98)

Devin Ebanks 21pts 7rbs

GAME 8 : vs Iowa Energy (victoire 90-87)

Spencer Dinwiddie 24pts 5ass

GAME 9 : vs Delaware 87ers (défaite 135-119)

Devin Ebanks 31pts Spencer Dinwiddie 28pts 8ass

Spencer Dinwiddie a été envoyé en D-League pour le reste de la saison. Avec Reggie Jackson, Brandon Jennings et même Steve Blake, le sophomore de 23 ans est le quatrième meneur dans la rotation. 

Interviewé par le Michigan Live, Dinwiddie a très bien réagi après avoir appri cette nouvelle :

En me rendant à la salle d’entraînement, Jeff Bowers m’a appelé et m’a dit que j’allais en D-League pour le reste de la saison. Il n’y a pas grand chose de plus à dire. Beaucoup de gens me demandent ce que j’en pense et je réponds juste honnêtement que je suis d’accord. Quand vous avez un boulot et que votre employeur vous dit de faire quelque chose, vous le faîtes. Vous n’avez pas le temps d’y réfléchir car vous aimez votre boulot et vous voulez le garder.

Spencer Dinwiddie

Ce sera bien de jouer. Évidemment, ce n’est pas la NBA mais ce sera bien de jouer un peu. Je ne suis pas la direction et je n’ai donc aucune idée de ce qu’ils vont faire. Ce n’est pas comme s’ils m’avaient dit quelque chose de concret comme si j’allais être leur meneur du futur. Ça, c’est Reggie Jackson. Donc, en gros, je fais mon boulot, je fais ce qu’on me dit et je n’ai pas d’autre prise sur mon avenir que de jouer dur et d’aider le Grand Rapids Drive à gagner des matchs

Spencer Dinwiddie

En revanche, le meneur s'est blessé à la cheville et a été rappelé de D-League pour passer des examens médicaux plus poussés. Il retournera en D-League ensuite. 

Publié dans D-League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article