Before-Game : Brandon Jennings : Grand Rapids Drive vs Iowa Energy en D-League

Publié le par Doctor Tardis

Before-Game : Brandon Jennings : Grand Rapids Drive vs Iowa Energy en D-League

Ce soir, c'est le retour de Brandon Jennings et les Pistons ne jouent pas, c'est donc ce match qui sera commenté sur Twitter. Un match très attendu ...

DÉTAILS:

Date: 20/12/2015

Heure: 01h00 (heure française)

Parquet: The DeltaPlex Arena

5 Majeur:

  • Pivot: Devin Ebanks

  • Ailier Fort: Kammeon Holsey

  • Ailier: Reggie Bullock 

  • Arrière: Darrun Hilliard

  • Meneur: Brandon Jennings

Coach: Otis Smith

Lien pour le match : https://www.youtube.com/watch?v=_iixkkM7zck

KEYS TO THE GAME:

Ce match sera commenté sur Twitter par moi-même. Bien évidemment, nous allons observé de très près le retour de Brandon Jennings, voir s'il est en forme, prêt pour assurer son rôle de 6e homme mais également les présences du rookie Darrun Hilliard et de Reggie Bullock en manque de temps avec les Pistons. 

BILAN:

5-8 ---> 7e de la Conférence Est (sur 10 équipes)

Je ne pense pas qu’il y aurait beaucoup de gars du statut de Brandon, même en revenant de blessure, qui feraient ça. Mais Brandon aime simplement jouer au basket. Je lui ai demandé ‘Est-ce que tu veux qu’on annonce ça ou non ?’ Il m’a dit ‘Je m’en fiche. Je veux simplement jouer au basket.’ C’est Brandon. Il aime vraiment jouer au basket.

Stan Van Gundy

C’est un super exemple de ce que peut apporter une équipe de D-League. Ça lui offre une chance de jouer en match, de travailler sa condition physique, et d’évoluer dans le même système que celui des Pistons,

Jeff Bower

Je pense que ça l’aidera à retrouver la forme parce que la seule façon d’être au top physiquement est de jouer au basket. Nous jouons tant de matchs avec si peu d’entraînement, et quand nous avons le temps de nous entraîner, les séances restent relativement courtes. La seule chance de jouer 35 minutes et de retrouver son rythme est de faire quelque chose comme ça. Il est un vétéran et il faudra qu’il soit d’accord avec cette idée.

Stan Van Gundy

Publié dans D-League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article