After-Game : Brandon Jennings : Grand Rapids Drive vs Iowa Energy en D-League

Publié le par Doctor Tardis

After-Game : Brandon Jennings : Grand Rapids Drive vs Iowa Energy en D-League
DÉTAILS:

Score : 130-104 Victoire 

  1QT 2QT 3QT 4QT
Grand Rapids Drive 32 32 32 34
Iowa Energy 29 20 28 27

Meilleur marqueur : Reggie Bullock 29pts 

Meilleur rebondeur: Branden Dawson 9rbs

Meilleur passeur: Brandon Jennings 12ass

Meilleur contreur: Darrun Hilliard 2blks

Meilleur intercepteur: Reggie Bullock 4stls

Meilleur évaluation: Reggie Bullock, Darrun Hilliard +27

MVP: Reggie Bullock 29pts 5rbs 5ass 4stls 1blk 10/12 6/8three 3/4LF +27

BILAN:

6-8 ---> 7e de la conférence Est (sur 10 équipes)

HIGHLIGHTS:

  • Le match complet
  • Les highlights

Interviewé par le Michigan Live, Brandon Jennings est revenu sur son retour et a rassuré les fans quant à son tendon d'Achille :

Mon tendon est bien, et une fois que j’ai commencé à jouer, je n’y ai plus pensé, et c’était super. Le plus important était de rejouer, et franchement, plus de joueurs de retour de blessure devraient penser à revenir par la D-League. Les gars se donnent à fond, et ça reste du basket.

Brandon Jennings

Par ailleurs, Andre Drummond et Reggie Jackson étaient présents dans le stade, tout comme Stan Van Gundy :

Pour moi, je prends ce match d'un point de vue personnel car j'étais là quand il s'est blessé. J'ai vu son expression de visage, la façon dont sa rééducation s'est passée. C'était important que Reggie et moi soyons là.

Andre Drummond

Publié dans D-League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article