Andre Drummond : "Actuellement ma concentration est portée sur notre jeu"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond : "Actuellement ma concentration est portée sur notre jeu"

Eligible à une prolongation de contrat avant le 31 octobre. Andre Drummond devrait bien prolonger son aventure à Detroit, en tout cas les deux parties sont intéressées par une extension de contrat. 

Interviewé par le Michigan Live, Andre Drummond a mis les points sur les i et a affirmé que sa concentration ne se porte pas là-dessus pour l'instant :

Actuellement ma concentration est portée sur notre jeu, je dois m'assurer que nous allons jouer un basket qui gagne. Je ne supporte pas d’entendre les gens se moquer de notre équipe, ce n’est pas agréable. Je veux prouver que nous sommes une bonne équipe.

Andre Drummond

En revanche, Andre Drummond (qui peut prétendre un contrat avoisinant les 22 millions de dollars annuels) pourrait attendre avant de prolonger avec la franchise du Michigan. Cette action permettrait d'aider les Pistons à économiser 12 millions de dollars (grâce aux Bird Rights) dans l'optique d'attirer des free agents l'Eté prochain : ce qui n'affecterait pas le futur contrat de Drummond qui gagnera quoiqu'il arrive 3.2 millions de dollars en 2015-2016.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article