Reggie Jackson : "J’accepte la pression, toujours"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson : "J’accepte la pression, toujours"

Prolongé 5 ans pour 80 millions de dollars, Reggie Jackson sait qu'il devra porter une pression sur ses épaules pendant l'intégralité de la saison. Il va devoir plus que confirmer son niveau, faire des stats n'est plus suffisant, l'ancien joueur d'Oklahomma a été promu meneur titulaire des Pistons et a comme mission de ramener avec Andre Drummond les Pistons en playoffs. 

Interviewé par le RealGM, Reggie Jackson a réaffirmé qu'il était motivé, prêt et qu'il n'avait pas peur de la pression :

J’accepte la pression, toujours. Je dois essayer de gagner un titre. L’argent c’est l’argent. Je travaillais aussi dur quand les gens disaient que je n’étais pas assez payé et je travaillerai aussi dur après. Je veux être le meilleur. C’est mon approche quotidienne. C’est ce qui me fait avancer. Si je ne suis pas le meilleur ou que mes pairs ne me disent pas que je suis le meilleur, je vais continuer à aller mériter ce genre de respect.

Reggie Jackson

L'année dernière, Reggie Jackson tournait (sous le maillot des Pistons) à 17.6pts 4.8rbs 9.2ass en 27 matchs, en 32 minutes. (auteur de deux triples-doubles et d'un +20pts +20ass).  

Publié dans News

Commenter cet article