Stan Van Gundy: "Nous ne changerons pas du jour au lendemain"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy: "Nous ne changerons pas du jour au lendemain"

Les Pistons est l'une des pires équipes en ce début de saison avec seulement trois victoires (Milwaukee, OKC, New York) au compteur sur 14 matches. Plusieurs problèmes apparaissent alors que ceux de l'année dernière ne disparaissent pas. Detroit est actuellement 14e de la conférence Est mais Stan Van Gundy n'est pas inquiet et ne veut absolument pas entendre parler de trade:

Nous ne changerons pas du jour au lendemain. J’aimerais que ça soit le cas. Tom Gores (le propriétaire) aussi, mais il va falloir être patient. Nous avons discuté hier soir pendant une heure et demie. Au sujet de nottre effectif et de la trajectoire que nous voulons prendre dans les mois et les années à venir. Ce qui marche bien, ce qui ne marche pas…

Stan Van Gundy

Le problème principale reste que Van Gundy a craqué et a décidé d'aligner comme Cheeks ou Loyer la saison passée Drummond, Monroe et Smith titulaires ce qui provoque la diminution des stats d'Andre Drummond. En effet, Dre tourne à 9.7pts pour 43% (un très mauvais pourcentage pour un intérieur de son style) alors que la saison passée il tournait à 13.3pts à 62%.A la fin de l'année, Greg Monroe part ou resigne et Smith reste ou est échangé avant la deadline (en cour de saison). Il y aura du changement à Motor City !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article