Brandon Jennings: "Nous ne shootons pas à l’entraînement"

Publié le par Doctor Tardis

Brandon Jennings: "Nous ne shootons pas à l’entraînement"

Les Pistons commencent très mal leur saison (3-11) et nos pourcentages aux shoots ne se sont pas améliorés, pire ils ont chuté encore plus mais pourquoi Detroit est maladroit ? Le meneur des Pistons a une réponse simple et claire:

Si vous me demandez pourquoi on ne met pas de tirs, c’est parce qu’on ne tire pas assez. Nous ne shootons pas à l’entraînement. Nous n’avons pas vraiment eu l’opportunité de travailler notre jeu ou quoique ce soit. Quand nous sommes à l’entraînement, on ne peut pas tirer comme on le devrait

Brandon Jennings

Selon Brandon Jennings, les méthodes d'entraînements de Stan Van Gundy ne sont pas adéquates aux problèmes actuels des Pistons:

Je pense que si on met en place un shootaround le matin, ce serait bien qu’il soit plus libre et qu’on puisse travailler sur les tirs qu’on prend lors des matches. Même avant l’entraînement, il faut qu’on aille plus à la salle et qu’on travaille sur notre jeu

Brandon Jennings

Brandon Jennings ajoute que les problèmes aux shoots des Pistons est le problème le plus important à corriger à Detroit mais l'ancien joueur des Bucks avoue que le problème vient du staff et des joueurs.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article