Stan Van Gundy satisfait du recrutement.

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy satisfait du recrutement.

Alors que Greg Monroe est tout proche de signer la qualifying offer et rester un an de plus à Detroit. Stan Van Gundy s'est expliqué sur le recrutement, très bon selon lui.

Interrogé sur le site officiel des Pistons, Stan Van Gundy est revenu sur le mercato estival des Pistons. Nommé à la tête de la franchise du Michigan, Stan Van Gundy avait comme mission de reconstruire le roster avec des shooteurs pour corriger le pourcentage aux shoots de 32.1% (le pire de la ligue la saison dernière). Avec les arrivées des free-agents Caron Butler, Jodie Meeks, D.J. Augustin, Aaron Gray, Cartier Martin et le rookie Spencer Dinwiddie, Van Gundy semble satisfait des ses arrivées.

De Spencer Dinwiddie aux cinq free agents que nous avons signé, je ne pense pas qu’on puisse émettre le moindre doute au sujet du caractère de l’un de ces gars. C’était la priorité numéro 1.

Le shoot était un problème l’an dernier. Désormais, si vous regardez nos joueurs de périmètre et si vous leur demandez quelle est leur force, je pense qu’ils sont vraiment capables de prendre des tirs. Nous n’avons pas de joueurs qui ont été All-Stars récemment. Mais dans l’effectif, tout le monde est assez bon. Nous n’avons pas de trou important.

En ce qui concerne notre profondeur de banc, peu importe qui sera titulaire. Je pense qu’il y aura beaucoup de concurrence au training camp. Et en ce qui concerne notre second unit, je pense que ce sera l’un des meilleurs de la ligue. Il y a un équilibre et de la profondeur. Nous avons de quoi compenser les blessures. Les joueurs que nous avons recruté jouent tous très dur et sont très compétitifs.

Nos joueurs vont se pousser les uns les autres. Il y aura de la concurrence pour gagner du temps de jeu. Nous avons recruté quelques joueurs qui vont nous aider à élever notre degré d’intensité. Mais je vais attaquer le training camp avec une grande ouverture d’esprit pour faire fonctionner tout le monde ensemble. Ce ne seront pas nécessairement les cinq meilleurs qui seront titulaires. Les cinq majeurs que les fans verront en matches seront certainement différents tous les soirs.

Stan Van Gundy

Maintenant, il faut que la sauce Van Gundy prenne, en tout cas nous possédons un roster très complet qui nous permettra de garder notre niveau même en cas de blessure

Publié dans News

Commenter cet article