Stan Van Gundy tacle une nouvelle fois Andre Drummond

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy tacle une nouvelle fois Andre Drummond

En pleine bataille pour le 8e spot - synonyme de playoffs - le coach/président des Pistons Stan Van Gundy commence à perdre patience quant au niveau très irrégulier affiché par ses joueurs. En effet, depuis quelques semaines, les Pistons et plus particulièrement le pivot Andre Drummond adoptent le mauvais état d'esprit : passif, sans énergie, sans envie, sans intensité.

Interviewé par les médias locaux, Van Gundy a une nouvelle fois critiqué fermement Andre Drummond :

Andre doit simplement protéger le cercle beaucoup mieux. C'est l'une des choses que j'ai évoqué avec toute l'équipe. Depuis le All Star Break, nous pointons à la dernière place de la ligue au contre. Je veux dire qu'il ne conteste pas assez les shoots près du cercle. Si vous regardez les statistiques, il est 38ème au nombre de contre par minute. Peut être qu'il ne peut pas être dans le Top 3 ou 4 de la Ligue, mais il ne doit certainement pas être 38ème

Stan Van Gundy

C'est la troisième fois en deux semaines que Van Gundy blâme son pivot de 22 ans qui il faut bien l'admettre dégage une image négative depuis quelques semaines.

Andre Drummond a répondu de la meilleur des manières hier (14pts 11rbs 2stls 3blks). Face à DeMarcus Cousins, le pivot des Pistons a mis beaucoup d'énergie dans son jeu et a été très actif en défense mais surtout adroit en attaque. C'est ce Drummond là que nous avons besoin dans ce sprint final pour les playoffs.

Publié dans News

Commenter cet article