Reggie Jackson : "J’étais hué dès que je débutais les rencontres l’an passé à Oklahoma"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson : "J’étais hué dès que je débutais les rencontres l’an passé à Oklahoma"

Cette nuit, les Pistons font face à l'armada d'Oklahoma qui seront au grand complet (Kevin Durant de retour depuis quelques jours). Ce match aura un petit goût particulier pour le meneur des Pistons, Reggie Jackson. En effet, l'actuel Piston a été envoyé à Detroit dans un échange en triangle lors de la deadline (impliquant Utah, Detroit et OKC bien sûr) : Kyle Singler et D.J. Augustin avaient été échangé contre Reggie Jackson. 

Le meneur de 25 ans revient donc ce soir au Chesapeake Energy Arena et il compte bien prendre sa revanche. Interviewé par le Michigan Live, Jackson explique sa fin d'aventure à Oklahoma : 

Je sais à quoi m’attendre. Je me rappelle comment c’était. J’étais hué dès que je débutais les rencontres l’an passé donc je m’attends à peu près au même traitement de faveur. C’est comme dans les autres salles. Je suis aussi hué ailleurs quand je joue donc je suis simplement prêt à jouer. Chaque soir, je suis impatient de montrer à la ligue ce que je peux faire en tant que joueur. Pour nous, ce sera un nouveau test. Ce sera un environnement hostile et j’ai hâte de jouer.

Reggie Jackson

Jackson ajoute en revanche que le match sera très dur parce qu'il fait face à l'un des meilleurs meneurs de la league :

Ils ont l’un des meilleurs meneurs de la ligue, il peut attaquer toute la nuit. Nous savons que nous allons devoir faire attention. En plus, Kevin Durant est de retour. Nous savons que nous avons une lourde tâche devant nous pour stopper ce monstre à deux têtes et nous allons essayer de répliquer en les attaquant aussi en retour lorsque nous aurons le ballon.

Reggie Jackson

Voilà qui met un peu de poudre avant le match ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article