Stanley Johnson: "Je connais Reggie et Andre vraiment bien"

Publié le par Doctor Tardis

Stanley Johnson: "Je connais Reggie et Andre vraiment bien"

On en parle, on en rêve et c'est confirmé par le principal intéressé ! 

Interviewé par Michigan Live, Stanley Johnson a confirmé l'intérêt des Pistons qui observe le futur joueur NBA depuis plusieurs mois et les mocks draft (nbadraft.net) confirment en effet que Detroit pourrait drafté Johnson. 

De plus l'ailier d'Arizona a affirmé qu'il souhaitait également être drafté par la franchise du Michigan :

Je connais Reggie par un ami, et je connais Andre vraiment bien. Ils m’ont dit que s’ils me sélectionnaient, j’étais le type de joueur dont ils avaient bien. Je suis vraiment un bon joueur, et je serai capable de les aider.

Stanley Johnson

Se considérant comme "le meilleur joueur de la Draft" est ami avec Drummond depuis le lycée et il pense qu'il serait le joueur, la pierre qui manque à l'effectif des Pistons pour retrouver les playoffs. 

 

Vu ma position sur le terrain, j’ai le champ libre pour aller là-bas et réussir quelque chose d’unique

Stanley Johnson

La semaine dernière, Johnson avait affirmé qu'il rêvait de jouer aux Lakers mais le fait que Stanley Johnson soit ami avec Andre Drummond (le franchise player) pourrait en effet jouer sur le choix de Johnson et le choix de Van Gundy à la prochaine Draft (8e position--25 juin)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article