Devin Booker: "Je pense que je m’intégrerais bien à Detroit"

Publié le par Doctor Tardis

Devin Booker: "Je pense que je m’intégrerais bien à Detroit"

Devin Booker, l'arrière titulaire de Kentucky, champion NCAA aux côtés de Jahlil Okafor et Justsie Winslow a été interviewé à la Draft Combine et a affirmé qu'il se verrait bien aux Pistons. Natif du Michigan et fan des Pistons, l'arrière de 18 ans (1m98), il serait un homme heureux si son rêve se réalise le 25 juin prochain :

Je pense que les shooteurs s’adaptent partout et ils ont un excellent arrière, KCP et j’ai la sensation d’être à son niveau honnêtement. Je pense pouvoir créer plus d’espaces sur le terrain pour rendre la tâche plus facile à Reggie et Drummond. Je pense que je m’intégrerais bien à l’équipe.

Devin Boker

De plus, le frère de Trevor Booker ajoute qu'il est le meilleur shooteur de cette Draft. En effet, l'arrière de Kentucky a tourné à 41,6% à 3-pts lors de sa saison NCAA (60/140 en 39 matches). A noter que Booker a réalisé le parcours d'agilité le plus rapide à la Draft Combine. On peut se douter que Van Gundy ne le choissira pas le 25 juin prochain puisque d'après DraftExpress, Devin Booker devrait être choisis vers la 12-15e place et les Pistons devraient être 8e. De plus, la franchise du Michigan possède déjà un arrière très polyvalent et talentueux : Kentavious Caldwell-Pope 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article