Brandon Jennings: "Mon but est de pouvoir courir en août"

Publié le par Doctor Tardis

Brandon Jennings: "Mon but est de pouvoir courir en août"

Blessé au tendon d'Achille depuis le 24 janvier, Brandon Jennings était en grande forme avant cette blessure. Pendant sa période de réeducation, Stan Van Gundy a donc fait choix plutôt risqué pour l'avenir puisque Reggie Jackson est arrivé dans le Michigan, une concurrence pour Jennings qui croyait avoir un avenir (enfin) tracé à Detroit. 

Pour lui il est hors de question de penser à un futur transfert, il se concentre sur sa réeducation et il apparaît très motivé et confiant dans la presse :

C’est un business. Je ne pouvais rien y faire. J’étais blessé. Le plus important pour moi, c’est juste de revenir en bonne santé. Je ne peux pas m’inquiéter de ce que tous les autres font, ce que l’équipe fait, je dois revenir en forme. Je dois m’assurer d’être à 100% pour l’année prochaine.

Brandon Jennings

Le staff médical lui a d'ailleurs autorisé à marcher en chaussures depuis deux semaines :

Mon but est de pouvoir courir en août. Cela me laisse août, septembre et octobre pour me préparer.
On sera compétitifs, c’est certain. C’est la dernière année de mon deal, donc une grosse année pour moi. Le fait que je sois dans ma dernière année, le fait que j’ai appris d’autres choses, sur mon corps et ces choses-là, je sais vraiment quelle heure il est. Je le sais.

Brandon Jennings

Mais actuellement, il continue sa réeducation à Detroit avec de la musculation et quelques shoots. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article