Greg Monroe: "Les Pistons ont la main mise sur le dossier"

Publié le par Doctor Tardis

Greg Monroe: "Les Pistons ont la main mise sur le dossier"

Les rumeurs et les interviews continuent autour du gros dossier de cet Eté en l'occurrence l'avenir de Greg Monroe.

Alors que la plupart des journalistes voient l'intérieur quitter le Michigan, le principal intéressé a affirmé qu'il n'avait pas encore quitter la franchise qu'il l'avait drafté et a même insisté sur le fait que les Pistons partaient favoris dans ce dossier :

 

 

J’ai des attaches à Detroit. C’est ici que j’ai passé toute ma vie d’adulte. Ils m’ont drafté et c’est la seule franchise que j’ai connue. Je vais les écouter comme tout le monde. Ce sont eux qui ont la main pour le moment.

Greg Monroe

Les Detroit Pistons sont en effet la seule franchise qui peuvent proposer à Greg Monroe un contrat max. L'intérieur de 24 ans rencontrera Van Gundy et Tom Gores pour discuter de l'avenir de la franchise et pour connaître les intentions pour le futur avant d'écouter les autres offres.

Cette saison, Greg Monroe tourne à 15.9pts 10.2rbs de moyenne et fait actuellement partie des objectifs numéro 1 de Phil Jackson des Knicks.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article