Stan Van Gundy: "J’ai parlé avec Brandon"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy: "J’ai parlé avec Brandon"

Avec l'arrivée d'un meneur du calibre de Reggie Jackson, Brandon Jennings actuellement blessé (au tendon d'Achille absent 6 à 9 mois) avait du souci à se faire à l'annonce de l'arrivée de Reggie Jackson lors de la deadline, il a conscience qu'il aura de la concurrence à son retour. 

Stan Van Gundy a prit rendez-vous avec le meneur blessé pour discuter de son avenir dans le Michigan:

J’ai parlé avec Brandon et je lui ai expliqué notre logique en faisant venir Reggie et pour le futur. J’ai pensé que c’était important. Ce n’est pas quelque chose que je voulais faire au téléphone. Nous nous sommes assis et nous avons discuté pendant 20 minutes, à peu près.
Brandon est un super gars, il pense à l’équipe et il comprend la situation. Il aurait sans doute préféré qu’on ne prenne pas Reggie Jackson. Mais il est avec nous et il comprend ce qu’on essaie de construire. Brandon veut vraiment gagner donc ça lui va. Il n’y avait aucun problème pour lui

Stan Van Gundy

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article