Andre Drummond à la Coupe du Monde

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond à la Coupe du Monde

La Coupe du Monde commence aujourd'hui et coach K a donné les joueurs qui participeront à la Coupe.

Coach K a annoncé qu'Andre Drummond participera à la Coupe du Monde en Espagne. Bonne nouvelle pour le pivot des Pistons mais il y a une mauvais nouvelle tout de même a décidé de conserver Drummond mais également Plumlee, Cousins et Davis ainsi il y a 4 pivots dans le roster. On peut donc dire que la Team USA est paré pour rencontrer les Espagnols "en finale", c'est ce qu'avance le pivot des Pistons au magazine espagnol AS:

Ça va être dur de jouer l’Espagne pour la médaille d’or, ça serait une partie très excitante, ça pourrait être une finale mémorable

Andre Drummond

Andre Drummond a même évoqué son rôle au sein de cette Team USA pour la Coupe du Monde:

Andre Drummond à la Coupe du Monde

Je dois apporter au niveau du rebond et aussi physiquement afin que le jeu offensif de l’équipe soit fluide. Je vais tout donner même si je ne suis pas titulaire. À Detroit je veux progresser, je dois me montrer plus patient quand je reçois la balle.

Andre Drummond

Andre Drummond devrait être peu utilisé mais il pourrait du moins être utile lors des rencontres face au Brésil ou à l'Espagne.

Andre Drummond à la Coupe du Monde

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article