ANNONCE : Mois d'Août

Publié le par Doctor Tardis

ANNONCE : Mois d'Août

Bonsoir, lecteurs du blog Detroit Pistons Basketball Overblog

Je voudrais vous faire une petite annonce concernant le mois d'août. Je pars en vacances du 10 août au 27 août ce qui signifie qu'aucun article sera publié durant cette période. En revanche, je serais toujours présent sur Twitter en cas de grosses news sur les Pistons (joueurs coupés, prolongation de Drummond, rumeurs...). Par ailleurs, je vous invite à lire attentivement mon dernier article sur blog : (pour ouvrir l'article, cliquez sur le titre en rouge) et à regarder le documentaire d'ESPN sur les Bad Boys publié également sur le blog. (1 heure 44. Je vous souhaite de bonnes vacances ! :)

1- You say good bye and I say...TOO BAD !

2- ESPN TV Documentary 30 for 30 : Bad Boys

 

Suivez moi sur...

 

Doctor Tardis

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article