Reggie Jackson : "Même si nous ne sommes pas favoris, on peut se donner une chance"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson : "Même si nous ne sommes pas favoris, on peut se donner une chance"

Ce soir, à 21 heures, à la Quicken Loans Arena dans l'Ohio, les Pistons vont débuter leurs playoffs après sept ans d'absence. Les protégés de Stan Van Gundy devront se débarasser des leaders de la Conférence Est et potentiel finalistes NBA : les Cleveland Cavaliers du grand LeBron James.

Interviewé par le Detroit News, Reggie Jackson - qui fait office de leader dans ces playoffs puisque c'est le seul joueur du 5 majeur à avoir disputé des matches de playoffs - clarifie les choses quant aux chances des Pistons d'éliminer les Cavaliers :

J’adore ça. Personne ne misera sur nous, et ils sont censés être les candidats au titre de la conférence Est. Même si nous ne sommes pas favoris, on peut se donner une chance. »

Reggie Jackson

Pour le meneur de 26 ans, Detroit joue contre l'adversaire - le favori à l'Est - parfait pour engendrer de l'expérience : 

David ne voulait peut-être pas se battre contre Goliath mais, personnellement, je ne veux pas me battre contre le petit frère de Goliath ou son pote. Je veux me battre contre Goliath. On est impatient de montrer ce qu’on vaut, et on est prêt pour ce défi.

Reggie Jackson

Publié dans Playoffs 2016

Commenter cet article