OFFICIEL : Justin Harper part, Lorenzo Brown arrive

Publié le par Doctor Tardis

OFFICIEL : Justin Harper part, Lorenzo Brown arrive

Avec les blessures de Stanley Johnson et Anthony Tolliver, le banc des Pistons avait subi deux grosses pertes et Stan Van Gundy avait donc signé l'ailier-fort Justin Harper (deux contrats de dix jours). Les deux joueurs sont de retours de l'infirmerie, Harper n'a donc - logiquement - pas été prolongé pour la fin de la saison et devrait retourner en D-League avec son ancienne équipe les Los Angeles D-Fenders. 

Selon Shams Charania de Yahoo Sports ! - The Vertical, les Pistons sont sur le point de signer l'arrière-meneur Lorenzo Brown de D-League pour dix jours. En effet, le poste de meneur était clairement à renforcer dans cette bataille acharnée pour le dernier spot des playoffs. Steve Blake est désormais trop vieux pour assurer un poste de back-up, Reggie Jackson a fait une crise d'asthme lors du dernier match dû à la fatigue (ce qui explique son faible temps de jeu lors du dernier quart-temps face à Atlanta) et Spencer Dinwiddie revient de blessure et ne cesse de décevoir (en D-League, en Summer League et en NBA). 

Lorenzo Brown (1m96 84kg) est passé par Philadelphie, Minnesota et Phoenix lors des trois dernières saisons et n'avait pas déçu (2pts 9ass pour sa première titularisation avec les Timberwolves). Il n'est pas méconnu du côté du Michigan puisque l'arrière de 25 ans a participé à la pré-saison des Pistons lors de la saison 2014-2015 et aux deux dernières Summer League. 

Cette saison, il tourne à 18.3pts 5.5rbs 5.8ass avec les Grand Rapids Drive (l'équipe de D-League affiliée aux Pistons). 

Bon shooteur et passeur, il devrait apporter de bonnes choses en sortie banc et permettrait à Reggie Jackson et KCP de souffler lors des matches mais surtout à Steve Blake de moins jouer pour qu'il soit plus productif avec moins de minutes. 

Publié dans News, Transfert

Commenter cet article