Stan Van Gundy : "Les journalistes inventent des trucs dans cette période là de l’année"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy : "Les journalistes inventent des trucs dans cette période là de l’année"

A l'approche de la deadline (date limite des transferts), les rumeurs autour de Brandon Jennings ne cessent de s'arrêter. En milieu de semaine, Chris Sheridan du SheridanHoops annonçait que les Pistons et les Nets étaient en pleine négociations d'un trade qui impliquerait Brandon Jennings, Thaddeus Young et Shane Larkin. 

Cependant, interviewé par le Michigan Live, Stan Van Gundy a répondu à ses rumeurs qu'il qualifie d'invention" :

J’ai reçu un mail aujourd’hui de Jeff avec toutes les discussions en cours. Il n’y avait aucune mention de Brooklyn ni de Brandon. Mais bon, étant donné la façon dont vous [les journalistes] inventez des trucs dans cette période de l’année, c’est toujours intéressant pour moi de découvrir ce dont on ne sait pas qu’on discute, alors que vous le savez. Je trouve ça intéressant et amusant

Stan Van Gundy

Malgré cela, Brandon Jennings reste pour l'instant transférable. En effet, avec l'arrivée et la prolongation de contrat de Reggie Jackson, l'ancien Buck n'acceptera pas de prolonger son contrat pour endosser un rôle de backup.

Free agent l'Eté prochain, Jennings partira de Detroit à coup sûr et la franchise du Michigan devrait tenter de le transférer avant la deadline, pour éviter de le perdre contre rien cet Eté. 

J’ai lu ça, j’ai trouvé ça marrant. Je lis des trucs, pas tout. Je ne lis pas tout ce que vous écrivez mais je lis les rumeurs qui passent à l’échelle nationale. Pas tous les jours, je n’ai pas le temps, mais je regarde. C’est toujours drôle. Vous le savez aussi. 99.9% de tout ça n’arrivera jamais, surtout parce que 98% de tout ça est inventé

Stan Van Gundy

Outrre la rumeur concernant le départ de Brandon Jennings, l'arrivée de Ryan Anderson est toujours d'actualité alors que celle de Donatas Motiejūnas ne l'est plus. 

Publié dans News

Commenter cet article