Richard Hamilton serait le prochain maillot accroché au Palace

Publié le par Doctor Tardis

Richard Hamilton serait le prochain maillot accroché au Palace

Après avoir assisté à deux incroyables soirées en l'honneur de Ben Wallace et de Chauncey Billups qui ont vu leur maillot (numéro 1 de Billups et numéro 3) monté en haut du Palace of Auburn Hills.

D'après le Detroit Free Press, le prochain joueur qui verra son numéro monté en haut du Palace est Richard Hamilton. Champion en 2004 avec Billups et Ben Wallace, l'arrière de la dynastie des années 2000 mérite également sa cérémonie et Billups est du même avis : 

Rip doit être le prochain. J’aimerais pour lui que ce soit la semaine prochaine, le mois prochain. Rip Hamilton détient tellement de records ici. Il a joué longtemps ici. Il a fait beaucoup de grandes choses à Detroit. Je suis impatient que ce jour arrive.

Chauncey Billups

RIP Hamilton fait en effet partie de l'histoire des Pistons. Il est 10ème en nombre de matchs joués, 7ème aux minutes, 6ème aux paniers inscrits, 6ème au nombre de points, 7ème aux shoots à trois points, 7ème aux passes… Il devrait voir son maillot retiré mais devra sûrement attendre la saison prochaine. 

Présent pour Chauncey Billups lors de la cérémonie, il s'est confié sur cette rumeur : 

Ce n’est pas pour ça que j’ai joué au basket. Quand je suis venu à Detroit, j’ai joué pour gagner un titre. Mon maillot est déjà là-haut. C’est le titre que nous avons remporté. C’est une bannière. C’est pour ça que nous jouions. Gamin, quand vous regardez la NBA vous vous dites ‘Vous savez quoi ? Je veux remporter un titre.’ Vous ne vous dites pas ‘Vous savez quoi ? ‘Je veux que mon maillot soit retiré’ parce que c’est tiré par les cheveux. Gagner un titre c’est un rêve. Mais quand vous pouvez gagner un truc comme ça, avec un groupe de gars, c’est un sentiment spécial.

Richard Hamilton

Ce n'est plus qu'une question de temps...

Publié dans News, History

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article