L'infirmerie des Pistons se remplit...

Publié le par Doctor Tardis

L'infirmerie des Pistons se remplit...

Alors que Spencer Dinwiddie est bloqué à l'infirmerie depuis un mois pour un problème à la cheville et devrait y rester jusqu'à la fin de la saison. Sans oublier que Jodie Meeks s'est fracturé le pied droit le 27 octobre dernier et à l'instar de Dinwiddie devrait être écarté des parquets NBA jusqu'à la fin de la saison (d'après Stan Van Gundy). La malchance des blessures se poursuit à Detroit... 

En effet, lors du match Detroit-New Orleans, Anthony Tolliver est sorti sur blessure au bout de huit minutes après s'être battu aux rebonds avec Andre Drummond. L'ailier-fort de 30 ans a vu son genou droit percuté celui du pivot des Pistons. Il n'est pas revenu dans le match. Hier, Keith Langlois du Pistons.com a annoncé que Tolliver sera écarté des parquets pendant 2 à 4 semaines. Cependant, le numéro 43 des Pistons lui a répondu en lui disant que cela pourrait être légèrement plus inquiétant. 

La nuit dernière, lors de la prestigieuse victoire 96-88 face aux Cavaliers de LeBron James, Stanley Johnson est également sorti pendant le 4e QT après avoir ressenti une douleur à l'épaule. Le rookie de 19 ans a passé une IRM aujourd'hui et devrait manquer plus de deux semaines. Cependant, l'épaule droite du 8e choix de la dernière Draft pourrait être réévaluée dans une semaine.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article