Complications autour du trade avec Houston...

Publié le par Doctor Tardis

Complications autour du trade avec Houston...

Lors de la Trade Deadline, les Pistons ont réalisé un bon trade, enregistrant les arrivées de Donatas Motiejunas et Marcus Thornton en envoyant Joel Anthony ainsi que deux premiers tours de Draft protégés (2016 + 2017) à Houston. 

Mais d'après NBCProBallTalk et Michigan Live, il y a quelques complications concernant ce trade. En effet, jeudi soir lors de la NBA Trade Deadline, les Pistons ont demandé une extension de 72 heures pour faire des tests physiques complets pour connaître l'état de santé de Donatas Motiejunas : une demande acceptée par la NBA. 

Les médecins des Pistons ainsi que des spécialistes extérieurs au club ont examiné Motiejunas durant ces 72 heures. Cependant, les Pistons ont demandé ce soir (soit 72 heures après la deadline) une extension de 24 heures pour connaître parfaitement le diagnostic de Motiejunas.

Désormais, deux situations s'offrent à la franchise du Michigan :

  • Si la NBA accorde 24 heures en plus aux Pistons, Detroit fera de nouveaux tests physiques avant de donner une décision officielle ... 
  • Si la NBA refuse les 24 heures, le trade sera annulé ce soir avant 00h (heure américaine) ce qui impliquerait le retour de Joel Anthony à Detroit (+ les deux picks de Draft) et Motiejunas et Thornton retourneront à Houston. 

Publié dans News

Commenter cet article