Andre Drummond : "Personne ne sait combien de temps je passe à la salle"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond : "Personne ne sait combien de temps je passe à la salle"

Malgré ses qualités aux rebonds notamment offensifs (5.0 rebonds offensifs par match), Andre Drummond possède encore des défauts dans son jeu qui s'avèrent être de vrais handicapes dans le jeu des Pistons : sa passivité et sa naïveté défensive mais surtout son pourcentage de "réussite" sur la ligne des lancers-francs (36.1%). 

Depuis Noël, le pivot de 22 ans n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux pour montrer le travail qu'il entreprend. Cependant, les critiques fusent, en effet, les fans et les journalistes NBA continuent à critiquer le manque de travail de Drummond. 

Interviewé par les médias locaux, Andre Drummond a voulu mettre les points sur les i : 

Personne ne sait ce que je fais tous les jours. Personne ne sait combien de temps je passe à la salle à shooter des lancers chaque soir, et les gens voient juste le résultat et bien sûr je ne shoote pas bien à l’heure actuelle donc ils ont le sentiment que je consacre pas assez de temps à ça.

Andre Drummond

Depuis la All-Star Break, Andre Drummond tourne à 47.1% sur la ligne des lancers-francs, ce qui reste mauvais mais en augmentation puisqu'il tournait à 29.2% sur la ligne lors du mois de janvier. Il y a quelques jours, "The Big Penguin" rentrait 8 de ses 14 lancers-francs tentés dans la victoire face aux Cavaliers.

Publié dans News

Commenter cet article