After-Game : Andre Drummond : NBA All-Star Game

Publié le par Doctor Tardis

After-Game : Andre Drummond : NBA All-Star Game

DÉTAILS:

Score : 196-173 Victoire de la Conférence West

  1QT 2QT 3QT 4QT
East 43 47 46 37
West 40 52 53 51

Meilleur marqueur : Paul George 41pts

Meilleur rebondeur: Andre Drummond 13rbs

Meilleur passeur: Chris Paul 16ass

Meilleur contreur: Carmelo Anthony, Kyle Lowry 1blks

Meilleur intercepteur: Russell Westbrook 5stls

Meilleur évaluation: Russell Westbrook, Paul George +35

MVP: Russell Wetsbrook 31pts 8rbs 5ass 5stls 12/23 7/17three +35

ANDRE DRUMMOND:

Le premier quart-temps d'Andre Drummond est plutôt simple à expliquer puisqu'il n'est pas rentré sur le parquet. La meilleure action du pivot de Detroit fut lorsqu'il changea de place sur le banc pour que l'on puisse l'apercevoir plus facilement devant notre télé. A la fin du 1er QT, la Conférence East n'ont que trois points d'avance dans ce match sans défense. 

Après quelques minutes dans le 2ème QT, le pivot de Detroit entre enfin en jeu et restera sur le parquet jusqu'à la fin la mi-temps. Durant cette période, l'intérieur d'Atlanta Al Horford offre à Andre Drummond ses premiers points dans un match d'All-Star Game. Le King LeBron James fera par la suite, "la classique" passe avanc la planche pour Drummond. A la mi-temps, le pivot de 22 ans a déjà cumulé 8pts 4rbs à 4/5 aux shoots en seulement 08 minutes et 24 secondes. 

Le 3ème QT est un remake du premier QT c'est-à-dire qu'Andre Drummond a apprécié "ce spectacle" mais depuis le banc sûrement. 

Mené de 15 points, Tyronn Lue "ouvre son banc pour un garbage time" dominé par Andre Drummond qui capte 9 rebonds en scorant 8 points. Le match se termine sur un shoot du milieu du parquet de Stephen Curry puis d'une tentative à 3-pts à 19 mètres du panier d'Andre Drummond. Le ballon se fracasse sur la planche... Le pivot des Pistons termine son premier All-Star Game sur une bonne note : 16pts 13rbs (meilleur rebondeur du All-Star Game) 2stls 8/11

 

After-Game : Andre Drummond : NBA All-Star Game

HIGHLIGHTS:

Publié dans After-Game 2015-2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article