Brandon Jennings déjà sur le départ ?

Publié le par Doctor Tardis

Brandon Jennings déjà sur le départ ?

De retour depuis une semaine, Brandon Jennings n'a pas encore retrouvé son niveau notamment aux shoots, cependant il apporte de l'énergie et du collectif à la second unit. Malheureusement, les résultats ne sont pas là depuis que Jennings est revenu (défaites face aux Pacers et face aux Knicks pour une victoire face aux Timberwolves). Il tourne en moyenne à 6.3pts 3.4ass à 33.3% de réussite aux shoots. 

A peine revenu sur les parquets NBA, les New York Knicks seraient très interessés par le meneur des Pistons d'après le New York Post. Cependant, selon ESPN, Jennings n'a pas convaincu les dirigeants new-yorkais après son premier match face à New York justement (7pts 4ass en 17 minutes). 

Stan Van Gundy n'a pas dit explicitement que Jennings est en partance mais le coach des Pistons a bien fait comprendre que Jennings reviendra un jour titulaire dans une équipe NBA :

 

Cela ne m'a jamais posé de problème d'avoir trop de bons joueurs. Jamais. Brandon fait un bon retour de blessure, il aime jouer et s'entraîner. Il est encore jeune, à seulement 26 ans. Je suis sûr qu'il redeviendra un meneur titulaire dans cette ligue.

Stan Van Gundy

Barré par le très bon (mais irréguilier) Reggie Jackson prolongé cet Eté cinq ans pour $80.0 millions de dollars. L'aventure de Jennings à Detroit semble bel et bien proche de la fin... 

Publié dans News

Commenter cet article