Before-Game : Game 44 : vs Denver Nuggets

Publié le par Doctor Tardis

Before-Game : Game 44 : vs Denver Nuggets

DÉTAILS:

Date: 24/01/2016

Heure: 03h30 (heure française)

Parquet: Pepsi Center

5 Majeur: 

  • Pivot: Andre Drummond

  • Ailier Fort: Ersan Ilyasova

  • Ailier: Marcus Morris

  • Arrière: Kentavious Caldwell-Pope

  • Meneur: Reggie Jackson

Coach: Stan Van Gundy

KEYS TO THE GAME:

---> Une bataille gargantuesque dans la raquette : Les Pistons s'opposent ce soir à une grosse raquette. Andre Drummond s'oppose au très bon serbe Nikola Jokić, le rookie de Denver possède un bonne panoplie offensive qui devrait sérieusement embêter Drummond en défense, encore très naïf. Heureusement que le serbe n'est pas le joueur le plus important dans les systèmes offensifs des Nuggets. Ersan Ilyasova s'oppose au monstre Kenneth Faried (incertain) mais s'il est présent, le turc aura peut-être difficultés ce soir en défense. En revanche, en attaque, les Pistons pourront compter sur Ilyasova puisque Faried rencontre de grosses difficultés en défense extérieure. Sur le banc, les Nuggets ont beaucoup d'intérieurs, d'abord on retrouve le français Joffrey Lauvergne qui écartera Drummond sur ses séquences, on le sait tous Lauvergne possède une panoplie offensive très complète, ensuite il y a Darrell Arthur (incertain mais probable) possède également une bonne panoplie offensive, proche d'un strech-four. En cas de blessure, Denver peut compter sur le bosniaque Jusuf Nurkic qui revient de blessure mais également J.J. Hickson (peu probable puisqu'il est transférable selon les dernières rumeurs). 

Pour conclure, Denver possède une véritable armada dans la peinture, une armada résolument tournée vers l'attaque, sans gros rebondeurs et sans gros défenseurs. Les Pistons restent supérieurs sur ce point. 

---> Attention aux shooteurs ! : Danilo Gallinari, Will Barton, Randy Foye, Gary Harris... Denver possède de bons shooteurs extérieurs, il faudra donc que les Pistons fassent très attention, il faudra mettre de l'énergie dès le début du match. Capable du pire comme du meilleur en défense, les Pistons ne doivent pas prendre ce match à la légère surtout avec de jouer face aux Jazz, aux Sixers et aux Cavaliers. Nous devons remporter ce match comme les deux autres qui suivent pour éviter de jouer noter vie face à Cleveland la semaine prochaine... 

BILAN :

23-20 --> 6e Conférence East

MATCHUP OF THE GAME :

Before-Game : Game 44 : vs Denver Nuggets Before-Game : Game 44 : vs Denver Nuggets

THE GAME by @ducler59 :

Before-Game : Game 44 : vs Denver Nuggets

Publié dans Before-Game 2015-2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article