Stan Van Gundy : "Brandon pourrait jouer quelques temps en D-League"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy : "Brandon pourrait jouer quelques temps en D-League"

Blessé depuis février suite à sa déchirure au tendon d'Achille, Brandon Jennings devrait signer son grand retour sur les parquets NBA dans quelques semaines. 

Cependant, Stan Van Gundy a annoncé aux micros de RealGM que le meneur pourrait revenir au meilleure de sa forme sur les parquets NBA, en passant d'abord sur ceux de D-League :

Je pense que ça les aidera à retrouver la forme car la seule façon de retrouver ses sensations au basket, c’est de jouer au basket

Stan Van Gundy

Le coach des Pistons affirme cependant que la situation n'est pas si facile que cela car Brandon Jennings est un grand joueur de 26 ans :

Nous jouons beaucoup de matches à l’entraînement mais ça limite leur temps jeu. Les entraînements ne sont assez longs. La seule chance que vous avez de jouer 35 minutes et de retrouver votre condition physique, serait de faire ça. Mais la situation est différente car ce sont des vétérans. Il faudrait qu’il soit prêt à l’accepter mais nous n’avons pas encore abordé le sujet.

Stan Van Gundy

L'idée n'est pas si mauvaise que ça, en jouant avec les Grand Rapids Drive, l'ancien Buck pourrait faire de sacrées lignes de stats avoisinant les 40pts, ce qui lui ferait du bien au moral avant de devenir la doublure de Reggie Jackson, mais c'est pas sûr que Jennings accepte...

Il pourrait faire son premier match avec les Drive le 19 décembre, à prendre au conditionnel bien sûr ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article