Brandon Jennings : "Je ne vais pas foutre en l’air l’alchimie de l’équipe"

Publié le par Doctor Tardis

Brandon Jennings : "Je ne vais pas foutre en l’air l’alchimie de l’équipe"

Blessé au tendon d'Achille (déchirure), Brandon Jennings est éloigné des parquets NBA depuis fin janvier. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, Reggie Jackson est arrivé à Detroit (en échange de D.J. Augustin et Kyle SIngler) lors de la soirée deadline et a même prolongé cinq ans pour $80,0 millions. On peut donc dire que Jackson s'est installé au poste de meneur.

Connaissant le comportement de Jennings, les fans de la franchise du Michigan ont bel et bien peurs que l'ancien Buck gâche la très bonne ambiance actuelle des Pistons et ainsi le bon bilan de l'équipe (12-9). Mais Brandon Jennings tient à mettre les points sur les i. Interviewé par le Detroit News, Jennings a précisé que le rôle de sixième homme lui ira comme un gant :

Je ne vais pas foutre en l’air l’alchimie de l’équipe. Les titulaires ont une alchimie et ils jouent bien. Si je peux sortir du banc et aider, alors pourquoi pas ? Dans ma tête je suis toujours un titulaire, mais quelques fois il faut se mettre en retrait et faire ce qui est le mieux pour l’équipe. Je veux être le 6ème homme de l’année.

Brandon Jennings

Brandon Jennings devrait signer son grand retour dans 5 semaines...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article