Stan Van Gundy : "Je ne comprends pas la critique concernant l'avenir d'Andre"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy : "Je ne comprends pas la critique concernant l'avenir d'Andre"

Un dirigeant NBA (anonyme) a accusé les Pistons de tricher et de contourner les règles de la NBA CBA (Collective Bargaining Agreement) concernant les négociations du nouveau contrat d'Andre Drummond. En effet, comme je vous l'annonçais il y a quelques semaines, les Pistons ont décidé de repousser les négociations à l'Eté prochain ce qui permet à la franchise du Michigan d'économiser 13,0M$ pour la saison prochaine. Les Pistons activeront les Bird Rights et auront la possibilité de dépasser le salary cap pour pouvoir prolonger le pivot de 22 ans en lui proposant un gros contrat avoisinant les 120M$ sur 5 ans. 

Interviewé par la NBCSports, le coach des Pistons est furieux par ses critiques et reste très étonné :

Je ne me rappelle pas avoir lu de telles choses à propos de Kawhi Leonard l’année dernière alors qu’il venait d’avoir été élu MVP des Finales, et ils ne l’avaient pas prolongé à ce moment là. Washington fait la même chose avec Beal. Ouvrez les yeux, c’est plus commun de ne pas offrir de prolongation aussi tôt que de le faire. Donc je ne comprends pas ce que viennent faire là toutes ces critiques.

Stan Van Gundy

La NBA aurait suivi de très près le dossier Drummond et tout semble en ordre :

 

On ne peut pas programmer de contrat pour le futur. C’est pourquoi ce que nous avons déclaré est vraiment ce qu’il s’est passé. Avec le consentement d’Andre, nous avons pris la décision de retarder les négociations à l’été prochain. Je ne pense pas que ça soit si surprenant que ça.

Stan Van Gundy

Dossier clos ? C'est ce que nous pouvons penser mais nous en sommes pas sûr, en même temps avec la NBA, rien n'est jamais sûr ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article