Anthony Tolliver : "S'il apporte ce type d’effort à chaque match, nous allons avoir une chance de faire de belles choses"

Publié le par Doctor Tardis

Anthony Tolliver : "S'il apporte ce type d’effort à chaque match, nous allons avoir une chance de faire de belles choses"

Auteur d'un très gros début de saison (20.3pts 19.5rbs 1.8stls 1.8blks 49.2%), Andre Drummond a réalisé une performance légendaire face aux Pacers (défaite 94-82) : 25pts 29rbs 12/17. Que ce soit défensivement ou offensivement, le pivot de 22 ans a fait d'énormes progrès et le départ de Monroe semble lui faire le plus grand bien. 

Interviewé par le Detroit Free Press, le vétéran Anthony Tolliver a encensé le pivot des Pistons : 

Cela va même plus loin que les chiffres. Son énergie a été incroyable ce soir. S’il apporte ce type d’effort à chaque match, nous allons avoir une chance de faire de belles choses. C’est à nous de le suivre maintenant. C’est notre leader, et tant qu’il joue, nous jouerons avec lui

Anthony Tolliver

Andre Drummond est le seul joueur actuel à avoir fait deux matches à plus de 25pts et à plus de 25rbs (le dernier remonte à la saison dernière face aux Bulls) et le premier joueur depuis la légende Kareem Abdul-Jabbar a compilé deux matches à plus de 20pts et plus de 20rbs sur les quatre premiers matches de la saison. (20pts 20rbs face aux Bulls il y a une semaine). L'ancien pensionnaire d'UConn a capté 78rbs et mis 81pts sur les quatre premiers matches. Ce qui laisse son coéquipier pantois :

Quand quelque chose ne va pas dans notre sens, que ce soit en attaque ou en défense, j’essaye juste de m’arracher au rebond pour permettre à mes coéquipiers de repartir, d’avoir une nouvelle chance

Anthony Tolliver

Andre Drummond 'himself' est très fier de lui en ce début de saison et est plus que motivé pour poursuivre sa bonne forme actuelle :

Les tirs que j’ai pris étaient vraiment bons, ils sont tombés dedans. Offensivement, c’était une très bonne soirée… Mais on a perdu.

Andre Drummond

En espérant qu'il poursuive sur cette bonne voie...

Publié dans News

Commenter cet article