Andre Drummond : "On en a marre d’être en vacances en Avril"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond : "On en a marre d’être en vacances en Avril"

Auteur de 18pts 19rbs face aux Hawks, interviewé au micro 'bleu-blanc-rouge' de notre ami Vincent Rodriguez de Basket-infos, Andre Drummond est revenu sur sa prestation, celle de l'équipe et les objectifs pour la saison à venir :

 

Je suis très content de ma prestation et j’étais vraiment très enthousiaste à l’idée de battre l’une des meilleures équipes de la saison de l’an passé. Je suis l’un des piliers de l’équipe donc je me dois de montrer l’exemple chaque soir. J’ai fait un gros match, c’est sûr, mais ce n’est que le début. Je veux tout casser cette saison et passer encore plusieurs paliers. Je sais que je dois encore beaucoup prouver et je ne me donne pas de limites. Je suis au service de l’équipe et je veux redorer le blason de Detroit, des Pistons ainsi que de tous les habitants de cette ville qui a tellement galéré.

Andre Drummond

Andre Drummond semble motivé comme jamais et pour l'instant les prestations suivent puisque les Pistons réalisent un sans-faute après leurs victoires face aux Jazz et aux Bulls. Le pivot de 22 ans a énuméré les objectifs collectifs de l'équipe pour cette nouvelle saison :

De la défense et de la combativité chaque soir. On veut remonter la pente des dernières saisons et se qualifier pour les playoffs. On a perdu assez de temps comme ça durant les dernières années et nous voulons élever notre niveau de jeu. On a un groupe très solide et on peut concurrencer beaucoup d’équipes à l’Est. La conférence est très ouverte et on a tout en main pour se qualifier pour les playoffs. Ça serait top. Tout le monde veut en être. On en a marre d’être en vacances en Avril.

Andre Drummond

Drummond n'a pas oublié de souligner la prestation de son équipe face à la meilleure équipe de l'Est (Atlanta Hawks ont fini 1er la saison dernière) :

On a été fort, surtout en défense. L’an passé, c’était notre plus gros point faible et on a beaucoup travaillé cet aspect durant le training camp. L’an passé, nous étions un peu la risée de la ligue et on veut faire une belle saison cette année. On n’est pas là pour rigoler. Detroit se doit d’avoir une équipe de guerriers et on va redevenir une équipe compétitive. On est sur la bonne voie et le match face à Atlanta en est la preuve. Ce match va servir d’exemple pour la suite de la saison.

Andre Drummond

Le pivot des Pistons tourne pour l'instant à 18.6pts 16.3rbs 2blks 1,2stl à 42% aux shoots et 58% aux lancers-francs. 

Publié dans News

Commenter cet article