Andre Drummond : "J’adore être ici et je projette de rester"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond : "J’adore être ici et je projette de rester"

Alors qu'il pouvait prolonger cette Eté, Andre Drummond a décidé d'attendre juillet prochain pour signer son nouveau contrat (à Detroit ou ailleurs). Ce geste permait aux Pistons d'économiser $13,0 millions pour essayer de signer de gros free agents. Les fans et les journalistes ne cessent néanmoins de se poser une question : Drummond veut-il réellement prolonger à Detroit ? Selon Reggie Jackson la question ne se pose pas puisque le meneur avait affirmé que Drummond allait resigner. 

Interviewé par Yahoo Sports !, le pivot de Pistons est revenu sur son très bon début de saison, de sa domination aux rebonds et de son avenir dans le Michigan :

C’est juste de la volonté. La volonté d’aller chercher des ballons là où d’autres ne vont pas. Je me place dans une situation pour permettre à l’équipe de marquer de l’autre côté du terrain, ou de se donner une chance de partir en contre-attaque

Andre Drummond

Et d'après lui son avenir est déjà tracé :

J’adore être ici et je projette de rester

Andre Drummond

Stan Van Gundy est lui aussi revenu sur la situation de Drummond :

Andre veut vraiment, vraiment gagner. Nous lui avons exposé la situation et la différence de salary cap qu’il y aurait. Cela fait presque 13 millions de dollars. Il souhaite que nous ayons toutes les ressources pour construire. Il veut faire partie d’une équipe qui gagne.

Stan Van Gundy

Andre Drummond devrait donc être un Piston pendant plusieurs années...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article