Vidéo : Retrouvez le #TheLongestOop entièrement !

Publié le par Doctor Tardis

Comme vous le savez peut-être, les Pistons ont mis en place cette saison un système plutôt original pour faire le décompte de la nouvelle saison.

Pendant 20 jours quotidiennement, des stars fans des Pistons, originaires de Motown, des personnes importantes pour la ville et même des joueurs actuels ont participé à ce 'petit jeu'. La première vidéo montre Reggie Jackson ramasser un ballon par terre et la lancer dans le Palace et ainsi de suite le ballon se promène dans la ville passant par le zoo, un studio, de main en main, jusqu'à que Andre Drummond finisse en claquant un dunk. 

Nous avons pu apercevoir notre propriétaire Tom Gores, le légendaire Eminem (dans une séquence très drôle), l'acteur Ken Jeong originaire de Motor City (Very Bad Trip), le rappeur Trick Trick (ami d'Eminem, originaire de Detroit, 'Welcome 2 Detroit'), le footballeur US Calvin Johnson des Lions de Detroit,  le chanteur Cee Lo Green, la mascotte Hooper, notre danseur/homme de de sécurité du Palace Mr.Shannon, sans oublier Jalen Rose et pleins d'autres encore. Un vrai régal !

Publié dans Vidéo

Commenter cet article