Stan Van Gundy a testé Johnson au poste de meneur

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy a testé Johnson au poste de meneur

Etant donné que Reggie Jackson est blessé au tendon d'Achille ainsi qu'à la cuisse tout comme Steve Blake à la tête et que Jennings est toujours en rééducation. Stan Van Gundy s'est vu forcer d'aligner Stanley Johnson au poste de meneur lors du scrimmage game et du premier match de pré-saison. Un nouveau défi pour le joueur seulement âgé de 19 ans. 

Interviewé par le Detroit Free Press, le rookie est revenu sur ce petit challenge :

Je pense que je suis plutôt bon au basket et peu importe que vous ayez 19, 22 ou 27 ans. Je pense que je peux jouer. Je ne suis pas un meneur donc je ne veux pas y jouer, mais est-ce que je veux le ballon dans mes mains ? Est-ce que je veux qu’on me pose des écrans ? Est-ce que je veux créer du jeu avec le ballon dans les mains ? Oui. Stan m’a dit qu’il me laissait faire, tant que je ne perdais pas trop le ballon, ce qui est logique. Si je perds souvent le ballon, il n’est pas nécessaire que j’ai le ballon. Je serais soit sur le banc, soit dans le corner.

Stanley Johnson

Le coach a été plutôt satisfait de sa prestation à ce poste :

Stanley a été vraiment bon, même comme meneur

Stan Van Gundy

Une chose rare que l'on ne devrait pas voir de si tôt étant donné que le pste de meneur est composé de quatre joueurs : Spencer Dinwiddie, Reggie Jackson, Brandon Jennings et Steve Blake.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article