Reggie Jackson : "Andre est l’une des raisons pour lesquelles j’ai cherché à rester ici"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson : "Andre est l’une des raisons pour lesquelles j’ai cherché à rester ici"

Prolongé pour 80 millions de dollars sur 5 années, Reggie Jackson veut jouer un rôle plus important au sein de la franchise, il l'avait annoncé : il souhaite être un leader vocal sur et hors du parquet. Première mission : convaincre Drummond de rester à Detroit.... il a une année pour réussir sa mission. Cela ne devrait pas être trop difficile puisque le pivot de 22 ans a affirmé au micro du Detroit Free Press qu'il avait fait un sacrifice pour aider l'équipe à économiser mais qu'il n'est pas en train de plannifier un départ de Motor City. 

Interviewé par le Michigan Live, Reggie Jackson est revenu sur cette situation concernant Drummond :

Il est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai uniquement cherché à rester ici. Son choix est mûrement réfléchi. Quelle que soit sa décision, il fera ce qu’il voudra, mais j’aime l’idée de savoir que j’aurais toujours ce gars à mes côtés tant que je jouerai à Detroit.

Reggie Jackson

Depuis son arrivée à Detroit, nous avons pu remarqué que la connexion entre Andre Drummond et l'ancien Thunder fonctionne très bien notamment sur pick-and-roll et sur les alley-oops. Son entente avec le pivot de 22 ans est primordiale dans le système offensif des Pistons : 

Je veux ce qu’il y a de mieux pour Andre, ce qu’il y a de mieux pour sa carrière. Je veux vraiment qu’il soit ici. Je veux nous créer des tonnes de souvenirs et de highlights au Palace, et ramener cette ville sur le devant de la scène.

Reggie Jackson

Avec KCP et peut-être Stanley Johnson, Reggie Jackson et Andre Drummond forment clairement la paire qui a comme mission de ramener la franchise du Michigan (absente depuis 2009). 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article