OFFICIEL : Reggie Bullock et KCP prolongés

Publié le par Doctor Tardis

OFFICIEL : Reggie Bullock et KCP prolongés

A deux jours du début de la nouvelle saison, le coach/président des Pistons, Stan Van Gundy continue à peaufiner son roster en assurant la présence de jeunes joueurs pour la saison 2016/2017. 

Sans aucune surprise, les Pistons ont annoncé que le front office avait activé la Team Option de Kentavious Caldwell-Pope (de $3.6 millions) pour la saison 2016/2017. En constante progression, KCP a montré de belles choses la saison dernière en doublant sa moyenne de points par rapport à sa saison de rookie (6.0pts en 2013/2014 et 12.7pts en 2014/2015). Il fait partie du jeune trio (avec Andre Drummond et Reggie Jackson) qui a comme mission de ramener Detroit en playoffs. 

Plus surprenant déjà, Stan Van Gundy a également levé la Team Option de $2.3 millions sur Reggie Bullock. Arrivé via le trade avec les Suns (Marcus Morris, Danny Granger et Reggie Bullock ~ d'un second tour de Draft), Alors que nous n'avons pas cessé d'entendre des rumeurs le concernant : qu'il serait coupé avant le début de la saison. Reggie Bullock a surpris tout le monde à Detroit, tournant à 2.3pts à 32% de réussite en carrière, il fut le meilleur Piston lors de la pré-saison tournant à 10.7pts à 52% de réussite à 3-pts.

Interviewé par le Detroit Free Press, Van Gundy revient sur sa pré-saison : 

Si vous regardez vraiment en détail la situation globale et notamment la régularité, il fut notre meilleur joueur en pré-saison. Plus précisément, notre joueur le plus constant. Ce doit être très compliqué de trouver une erreur de parcours dans ce qu’il a fait sur cette période. Il a sans aucun doute gagné notre confiance et par « notre », je veux dire les coaches et ses coéquipiers.

Stan Van Gundy

Publié dans News, Transfert

Commenter cet article