Andre Drummond ne prolongera pas avant 2016

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond ne prolongera pas avant 2016

On s'y attendait et cela a été confirmé par Stan Van Gundy. Relaté par Keith Langlois (la source la plus proche de la franchise), Andre Drummond ne prolongera pas avant l'Eté prochain avec la franchise du Michigan, il sera donc restricted free agent l'Eté prochain (les Pistons auront la main sur le dossier et pourront s'aligner sur toutes les offres faites à Drummond). Il prend cependant un risque énorme pour sa carrière : une blessure grave ou même une saison avec des statistiques en baisse pourrait l'empêcher de signer son gros contrat attendu. 

En effet, le pivot de 22 ans a préféré attendre et permettre à son équipe d'économiser 13,0M$ que de choisir la carte de la sécurité. Ce geste a été très bien vu du côté des fans, il pourrait permettre aux Pistons de signer de bons joueurs sachant qu'Anthony Tolliver (3,0M$,) et Brandon Jennings (8,3M$) seront free-agent.  

Andre souhaite s'engager ici sur le long terme ... Il veut que nous ayons la flexibilité de pouvoir continuer à ajouter des personnes à son équipe

Stan Van Gundy

Andre Drummond devrait prolonger à Detroit donc l'Eté prochain et signer un contrat avoisinnant les 125M$ sur 5 ans.

Publié dans News

Commenter cet article