Andre Drummond : "Je ne l'avais pas vu depuis qu'il a signé à Milwaukee"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond : "Je ne l'avais pas vu depuis qu'il a signé à Milwaukee"

Alors qu'ils étaient coéquipiers depuis 2012, Greg Monroe et Andre Drummond se sont affrontés pour la première fois de leurs carrières. Les deux se sont quittés sur des prestations presque similaires : 17pts 7rbs 1blk 1stl 7/10 en 20 minutes pour le Piston et 18pts 8rbs 2ass 1stl 5/11 en 24 minutes pour le nouveau Buck. 

Interviewé par le Detroit Free Press, Andre Drummond est revenu sur cette confrontation - très importante à ses yeux : 

Pour moi, ce match est différent, parce que je suis arrivé dans la ligue deux ans après Greg, donc je l'ai regardé grandir et devenir un joueur mature et même un leader aussi. Jouer contre lui est quelque chose de très personnel, être sur le même parquet que lui mais dans l'autre camp. Il avait l'air bien et ce fut un bon match pour nous.

Andre Drummond

Même si nous pouvons voir qu'une rivalité "je t'aime moi non plus", Andre Drummond a voulu mettre les choses en clair en affirmant qu'il n'y avait aucune haine entre eux, qu'ils restent de bons amis, ils se sont vus après le match et ont dîné ensemble :

C'était bon de le retrouver. Je ne l'avais pas vu depuis qu'il a signé à Milwaukee. Nous avons dîné ensemble hier soir et il n'y a aucune rancune entre nous.

Andre Drummond

Ses déclarations nous promettent des Milwaukee-Detroit enflammés...

Publié dans News

Commenter cet article