Arn Tellem : "Je suis venu ici pour faire la différence"

Publié le par Doctor Tardis

Arn Tellem : "Je suis venu ici pour faire la différence"

Le puissant agent Arn Tellem qui avait (eh oui il faut en parler au passé maintenant) Joe Johnson, Russell Westbrook, Damian Lillard, Anthony Davis et 37 autres clients dans son carnet, a rejoint le staff exécutif des Pistons, devenant le vice-président du Palace Sports & Entertainment (propriété des Detroit Pistons). 

Interviewé par le Detroit Free Press, le deuxième agent le plus puissant au monde (d'après Forbes en 2013) a expliqué son rôle et le projet qu'il souhaite faire ici dans le Michigan :

Je suis venu ici pour faire la différence. Si ce n’était limité qu’au basket, cela n’aurait pas été assez motivant pour venir. S’engager comme propriétaire dans le basket mais également dans les affaires, la communauté et l’État du Michigan, c’est ça qui m’a convaincu.

Arn Tellem

Le propriétaire des Pistons et du Palace S&E est le milliardaire Tom Gores qui a récemment acheté 49% des parts restantes dans la franchise, il possède désormais 100% de la franchise (c'est en réalité un peu plus complexe : 51% sont détenus par l'entreprise Platinum dont Tom Gores est le président, et les 49% restants sont détenus par Tom Gores, himself). 

Arn Tellem a précisé qu'il était sur la même longueur d'onde que Gores et qu'ils ont tous les deux des projets pour la franchise de Detroit. Notamment, de faire jouer les Pistons régulièrement à Detroit car Detroit joue au Palace d'Auburn Hills à 50km du centre ville de Motor City :

J’ai l’espoir qu’a la fin de l’année, nous aurons commencé à mettre les choses en place. Le désir de Tom est de garder l’équipe sur le long terme avec sa famille et d’accomplir beaucoup de choses ici – pas seulement gagner des matches de basket, mais pour vraiment changer la communauté.

Arn Tellem

En espérant que le rêve devienne réalité...

Publié dans News

Commenter cet article