Brandon Jennings : "Faire venir Reggie Jackson était intelligent"

Publié le par Doctor Tardis

Brandon Jennings : "Faire venir Reggie Jackson était intelligent"

Alors qu'il était sur un nuage au mois de janvier dernier (20.9 pts et 7.2 pds en 29 min sur les 13 matches disputés en 2015), Brandon Jennings s'est rompu le tendon d'Achille le 25 janvier face à son ancienne équipe : Milwaukee Bucks. Son retour était initialement prévu entre les mois d'août et novembre. 

Interviewé par CSN, Brandon Jennings a affirmé que son retour sera compliqué, le meneur de 25 ans sait qu'il ne pourra pas être à 100% avant 2016 :

Je prends mon temps. Je reviendrai quand je serai prêt, je ne sais pas si je serais prêt pour le training camp. Il n’y a rien de sûr. Je vais prendre mon temps durant le training camp et la présaison. Je ne serais probablement pas moi-même avant la fin décembre. Ça c’est sûr. Vous savez, ça fait 7 mois que je n’ai pas joué

Brandon Jennings

Toujours en course pour les playoffs en janvier, Stan Van Gundy a fait venir Reggie Jackson (en échange de Kyle Singler et D.J. Augustin à OKC) un mois après la blessure de Jennings. Quelques mois plus tard, Reggie Jackson prolonge 5 ans pour 80 millions de dollars. Ce dernier s'est installé en tant que meneur titulaire. A l'heure actuelle, les journalistes et les fans ont peur que le tandem Jennings-Jackson créer des tensions, des jalousies dans le roster mais l'ancien Buck rassure concernant son entente avec l'ancien Thunder :

Faire venir Reggie Jackson était intelligent. Je suis censé être ‘out’ pour neuf mois et ils ont besoin d’un meneur. Mon principal objectif, c’est d’être en bonne santé. Si je dois sortir du banc et être le sixième homme ou quoi que ce soit d’autre, ça me va. Je veux juste rejouer au basket. Je veux juste revenir sur un terrain et m’amuser.

Brandon Jennings

Rappelons que Jennings est dans sa dernière année contrat et qu'un poste de sixième homme pourra l'aider à revenir à son niveau en temps et en heure sans inquiétude. Le profil de meneur shooteur de Jennings sera très utile en sixième homme.

Publié dans News

Commenter cet article