Stan Van Gundy: "Nous allons prendre une décision concernant D.Granger dans les prochaines semaines"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy: "Nous allons prendre une décision concernant D.Granger dans les prochaines semaines"

Arrivé à Detroit en provenance de Phoenix (dans la même valise que Marcus Morris et Reggie Bullock), Danny Granger n'est pas sûr d'intégrer le roster des Pistons la saison prochaine. 

All star en 2009 et MIP la même année, l'ailier de 32 ans a connu de nombreuses blessures ce qui a entraîné son transfert d'Indiana aux Clippers puis aux Heat avant d'atterrir à Phoenix. Sans oubliez, que ses derniers coachs n'ont pas vraiment eu confiance en lui. 

Interviewé par USA Today, Stan Van Gundy est revenu sur le cas Danny Granger :

On essaye de voir ce qu'il veut, ce que nous voulons, où en est sa santé et tout ça... Ça va prendre un peu de temps mais on arrivera à une décision. On a évidemment énormément de respect pour la personne et le joueur qu'il est, mais il a connu beaucoup de problèmes de santé. Nous allons essayer de prendre une décision dans les prochaines semaines

Stan Van Gundy

On peut se dire qu'étant donné son âge, Granger ferait un bien fou au jeune effectif des Pistons (24 ans de moyenne) mais en lisant entre les lignes, on comprend que Van Gundy ne compte pas vraiment sur lui. A noter qu'il reste une année de contrat à Danny Granger (2.1M$ l'année prochaine).

Publié dans News

Commenter cet article