Adonis Thomas invité au training camp

Publié le par Doctor Tardis

Adonis Thomas invité au training camp

Leader de notre équipe de D-League, les Grand Rapids Drive, Adonis Thomas a été invité par les Detroit Pistons au training camp de septembre-octobre d'après Vincent Ellis du Detroit Free Press. Auteur d'une très bonne saison en D-League (18.6pts 4.9rbs en 37 minutes et en 52 matchs), Adonis Thomas aura la chance de tenter d'intégrer une équipe NBA (sa troisième), il pourrait en plus bénéficier de minute aux Pistons puisqu'au poste 4, il n'y a qu'Ersan Ilyasova et Anthony Tolliver (ainsi que Marcus Morris en dépanage). 

Non-Drafté en 2013, il avait néanmoins réussi à décrocher un premier contrat de 10 jours puis un second avec Orlando où il jouera 4 matchs mais ne sera pas conservé. Cependant, il signe un contrat de 10 jours avec Philadelphie avant de terminer la saison avec les 76ers, il jouera seulement 2 matchs avec le franchise pennsylvanienne. 

Bon défenseur physique et bon shooteur, il serait utile dans la raquette des Pistons, capable de jouer sur trois positions, Adonis Thomas a de grandes chances de décrocher un contrat d'un an avec Detroit. En Summer League, il tournait à 5.5pts 3.9rbs en 12 minutes avec les Pistons.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article