Stanley Johnson n'est pas la cible numéro 1 des Pistons ?

Publié le par Doctor Tardis

Stanley Johnson n'est pas la cible numéro 1 des Pistons ?

A quelques heures de la Draft, plusieurs rumeurs fusent et aujourd'hui Bleach Report relate une information plus ou moins intéressante concernant la franchise du Michigan. 

Stan Van Gundy a-t-il ses préférences ? C'est en effet la question que s'est posée Bleach Report et la réponse peut paraître étrange puisque d'après eux, Stanley Johnson ne sera drafté par les Pistons que si Mario Hezonja et Emmanuel Mudiay ne sont plus disponibles. 

Ce n'est pas très surprenant que l'on parle de Mario Hezonja puisque Detroit sont à la recherche d'un ailier. Mais ce qui est surprenant voire mystérieux c'est que le nom d'Emmanuel Mudiay circule. En effet, ce dernier est meneur et ce poste est déjà bien pleins à Detroit voire même trop pleins puisqu'il y a Brandon Jennings et Spencer Dinwiddie ainsi que Reggie Jackson qui devrait être prolonger début juillet. 

Bleach Report ajoute que si les Pistons draftent Emmanuel Mudiay, Reggie Jackson ne devrait pas être conservé alors que le contrat est pratiquement signé entre les deux parties.

Cette rumeur est à prendre à la légère puisque Mario Hezonja comme Emmanuel Mudiay devraient être choisis avant la 8e position. En tout cas, aux yeux des journalistes locaux (de Detroit) le favori reste néanmoins STANLEY JOHNSON

REPONSE DANS 24 heures !

Publié dans Draft 2015

Commenter cet article